Savoir média lance sa nouvelle plateforme de contenu, signée Symetris

Savoir média lance sa nouvelle plateforme de contenu, signée Symetris

4 Avr

Bousculé par la transformation numérique, le marché des médias est de plus en plus amené à réinventer son modèle d'affaires et développer une stratégie solide et pérenne.

Disponible depuis début avril, la plateforme de diffusion de Savoir média illustre la métamorphose de l’ancien Canal Savoir. Livrée par Symetris dans un délai court, le résultat est le fruit d'une étroite collaboration et d'une synergie entre le client et ses partenaires.

Brad Muncs et l'équipe Symetris

Nous étions présents au lancement, le 2 avril à la Cinémathèque québécoise avec nos collaborateurs.

Nadine Dufour, directrice générale de Savoir Média

Selon Nadine Dufour, directrice générale de Savoir Média :
Le virage numérique de Savoir média permettra de rejoindre non pas un seul public, mais bien tous les publics avides de développer leurs connaissances et de réfléchir aux différents enjeux qui affectent notre société.

Le bilan : Un total de 1200 heures de projet, dans un temps de développement de 2 mois et demi pour parvenir à l’écosystème numérique de Savoir Media.

Selon Brad Muncs, CEO de Symetris :
Savoir Media a concrétisé sa vision de transformation avec une plateforme numérique livrée par Symetris en temps record dans un écosystème complexe. J'attribue le succès de ce projet à l'engagement, l'expertise et l'encadrement offerts par l'équipe de Symetris. Bravo à tous!

Enrichissez votre savoir et accédez à la plateforme ici : https://savoir.media/